L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un ancien entre timidement dans l'antre...

Aller en bas 
+6
Konrad
Zahel
Bauglir
Tirandilis
Shalimare
Rabak
10 participants
AuteurMessage
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:37

Bonsoir tout le monde...

Je désire également rejoindre l'Ordre Célestial ce round-ci, notamment pour avoir déjà cottoyer certaines des personnes ici chez les légendes.
Je suis Seydruna au round dernier serveur 1.

Je joue depuis 4 ans sur ce jeu. Je jouais serveur rp (pendant 2 ans), puis serveur 1&2 (2ans)

Guildes cotoyées depuis mes débuts:

Dragons Bleus (créateur)
Cohorte Abyssale (créateur)
Ordre de l'Ombre
Union des citoyens
Pourfendeurs de Kalamai (créateur)
Tribal Obscur
Emergence des Légendes

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:51

Salut Rabak et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:00

Merci Shalimare. Ta voix suffit pour que l'on m'accepte parmi vous où bien faut-il que j'attende l'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:08

En règle générale Axi attend que tous le monde passe faire un tour donner son avis, en une soirée, deux maximum c'est réglé.

Franchement on accepte toutes les personnes sympathiques donc je me fais pas de soucis pour ta candidature, le seul cas de refus ce serait quelqu'un qui pourri l'ambiance, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bon dans ton cas tu as fais partie de l'UC, c'est une grossière erreur de parcours Evil or Very Mad , mais pour toi on fera une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:14

Oh, oui ce fut un passage rapide... héhé
Pas d'inquiétude là dessus, je n'aime pas trop l'UC non plus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:18

Attention, je n'émet pas de jugement de valeur! Mais ce sont nos adversaires privilégié donc forcement j'aime beaucoup taquiner sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Lieutenant-colonel des Collines
Lieutenant-colonel des Collines
Tirandilis


Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:31

Une vieille connaissance... Smile

UN GRAND OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:32

Chacun à le droit de porter un jugement. Il y a certaines personnes que l'on ne peut pas toujours apprécier. Enfin bon, ne nous étendons pas trop sur un hors-sujet.

Ce sont donc vos adversaires privilégiés... Hum interessant, je me ferai un plaisir de vous apporter mon soutien...
Mais, quelques soit vos décisions offensives, quelques soit votre situation, vous pourrez compter sur ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:34

Héhé,merci tirandilis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:36

Ho mon dieu, j'avais pas fait gaffe, tu es un lâche, un pleutre, un traitre, une petite fouinasse, un couard, un froussard, un poltron..... Bienvenu parmi nous mon frère, je me sentais un peu le seul assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Bauglir

Bauglir


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : Palais Ducal, Hambourg

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:40

ben tu as de bonnes références et comme l'a dit shalimare, il faut vraiment faire fort pour être refuser

En plus shali, justement, il est passé à l'UC mais s'en est sorti, ne le laissons pas tomber!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:08

Merci à vous... !

Disons que je sais être discret, que je sais faire mes coups en douces... Tout comme toi, mais tu ne peux pas me qualifier de peureux Shalimare voyons, valorisons donc ce que nous sommes tous les deux.
Nous ne sommes pas lâches, nous sommes de fins stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 50
Localisation : Hautes Cîmes

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:19

Salut à toi Rabak. Pas de problème pour moi, tu es le bienvenu si tu joues avec un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:20

bienvenue ici, vue que je suis le dernier arrivé, je laisse mes pères décider
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:37

Du temps que tes intentions sont de servir l' Ordre Célestrial, ça me convient.
Alors bienvenue Rabak.



Revenir en haut Aller en bas
Vannams

Vannams


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Loire-Atlantique

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:16

Et une pointure en plus Very Happy

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:25

Bonjour Rabak, et bienvenue parmit nous Smile

Merci à tous les membres, comme d'habitude, pour l'accueil monumental dont toutes les candidatures bénificient en mon absence! Ou plutôt, par la force des choses, étant donné que vous répondez le soir lorsqu'il est 14h00 par ici... Hummmmm, dilemme... Enfin bref.

Rien à redire, ton expérience n'est plus à faire, on s'est déjà côtoyé et ton introduction me laisse une bonne impression!

Les portes te sont définitivement ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Rabak

Rabak


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:52

Merci à tous !
L'accueil est très chaleureux ici.

J'ai oublié de mentionner que serveur 2, je suis Razak.
Cette guilde risque de bien me plaire.

Allez, je retourne au taf avant que le patron grille héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:16

Bienvenue Rabak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien entre timidement dans l'antre...   Un ancien entre timidement dans l'antre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien entre timidement dans l'antre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: