Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mar 16 Nov 2010 - 21:09

*Lance un marteau, deux planches et quelques clous à Shalimare*

ALLEZ, fénéant! Rends-toi utile et construit-nous une taverne digne de nos plus grand ancêtres célestiaux I-M-M-É-D-I-A-T-E-M-E-N-T!

Dernière édition par Axilias le Lun 13 Déc 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johirean

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mar 16 Nov 2010 - 23:44

Il ne doit pas savoir faire, seul les plus grand nain sont capable et digne de faire une taverne. Et non pas une homme sournois et sombre comme lui.
geek
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 17 Nov 2010 - 5:19

Hahaha, Les gars j’ai fais un cauchemar cette nuit vous allez rire.

Pendant que je me livrais à mes habituels massacres en Kalamaï, un messager est arrivé et tu devineras jamais ce qu’il m’a annoncé : un nabot voulait rejoindre les rangs de notre glorieuse armada. Ni une ni deux je me suis précipité à notre forteresse pour l’accueillir avec ma délicatesse habituelle.

Je me suis empressé de lui expliqué que nos puissantes armées n’avaient pas besoin d’un alcolo, sérieux, son temps moyen pour monter une marche d’escalier est de deux minutes… Bref, de boutade en raillerie je me suis occupé de ce petit effronté…

Et c’est là que ca devient horrible, ce petit teigneux s’accrochait, pire, tous le monde lui souhaitait la bienvenu. Et la, haha, comme si ca suffisait pas il se rapplique avec un morceau de parchemin que tu aurais écrit me demandant de construire une taverne. Haha, moi les petits malins dans son genre je les vois venir, faut dire que cette ivrogne avait bougrement bien recopié ton écriture haha, j’aurais presque pu y croire et alors…

*Aperçois un nain nabot qui dépasse de la table*

Tien, tu m’avais pas dit que t’avais un nouveau familier… Attend, il ressemble à… quoi ? Rah non, sérieux Axi, déconne pas quoi… On est désespéré à ce point… ?
Puisque c’est comme ca, je vais construire une taverne pour noyer ma dépression dans l’alcool, de toute manière fallait que j’occupe mes cavaliers d’élite, depuis que j’ai recruté les vestales ils foutent plus rien, ils pensent qu’à les harceler… Mais je te préviens, le « succube service » te couteras le double.

*Lance un marteau, deux planches et quelques clous à ces bons à rien de cavaliers d’élite*

Ainsi fut créée la taverne de l’ordre célestial.
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 17 Nov 2010 - 5:22

Razz J'adore ! Razz
Johirean

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 17 Nov 2010 - 6:58

Petite question " promit elle ne sera pas plus grande que moi" le nabot qui est il ?

Et si tu fais allusion a moi ne croie pas qu'un petit voleur de pacotille de ton genre me fais peur ! Ma hache va te découpé en petit cube ! Ma germaine va te cuisiné au petit feu, avec une bonne bière sa va passé tout seul.

Bon se n'est pas tout mais j'ai soif ! Tavernier deux tonneaux pour moi et ma germaine !

king queen
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 17 Nov 2010 - 7:36

Le nabot c'est toi Twisted Evil , en toute affection ca va de soit, et comme tu es mon premier client (fallait s'y attendre) c'est la maison qui t'offre les deux tonneaux de houblon de qualité supérieur!

En plus faut voir le bon coté des choses, si tu me choppe, je finirai cuisiner avec des ingrédients de qualité, et si tu me choppe pas, ton niveaux d'alcoolémie sera à remettre en cause!
Bauglir

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Dim 21 Nov 2010 - 9:07

C'est ici pour la tournée??? drunken
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Dim 21 Nov 2010 - 12:46

C'est par ici, mais j'ose pas trop demander à la serveuse, elle à pas l'air commode la germaine!
Johirean

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Dim 21 Nov 2010 - 12:53

La germaine elle est très bien ! que personne critique ma petite femme !
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Dim 21 Nov 2010 - 13:06

Heu... certainement... mais la hache qu'elle tien dans l'autre main pendant qu'elle sert une bière c'est pas rassurant t'avoueras!
Bauglir

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Dim 21 Nov 2010 - 18:54

En même temps vu que n'importe quelle baltringue de Kalamaï peut entrer ici, c'est peut-être plus sûr... en plus elle a vraiment une jolie barbe la germaine, t'as vu elle a même accroché des fleurs dessus...ahhh non c'est pas des fleurs, c'est quoi? pale on dirait des morceaux d'elfe?? Suspect

Bon pas grave, une pinte de ta meilleure bière Germaine!
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Lun 13 Déc 2010 - 19:27

*Axilias balance une choppe du vin le plus fin à tous!*

Allez, célébrons notre future victoire contre les Templiers!!

Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mar 14 Déc 2010 - 1:47

* Cherche la peau de l'ours que Axi cherche déjà à nous vendre!*

Bah, je prend le vin quand même!
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mar 14 Déc 2010 - 3:33

*Regarde Shalimare d'un air ébêté*
Si t'es pas content après tout, t'as qu'à te servir toi-même!
Barbares... Laughing

Konrad

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mar 14 Déc 2010 - 15:37

*Rha, il y a que du vin... dommage...*

"Merci pour ce verre et a ta santé" dit il en levant sont verre vers Axilias
Draziel/Argazel

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Ven 24 Déc 2010 - 10:25

Toctoctoc !
*Argazel frappe à la porte de la taverne, peu rassuré*
Eeuuuuuh... ya quelqu'un ?
*entrouve la porte et agite un drapeau blanc*
eeeeeeeeeeeuh...
Je peux entrer, ou je risque ma vie ?
*sifflote*
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Ven 24 Déc 2010 - 10:39

Shali : Bah, comment dire, nous y a pas de problème mais euuu, tu vois la bas...

Argazel : La chopine de bière?

Shali : Rah non, pas que ce soit pas important, mais à coté...

Argazel : La bouteille de rhum?

Shali : Non, juste à côté, comme un détail...

Argazel : Je vois pas!

Shali : Bah voila, c'est ce que je dis, tu peux rentrer, mais méfie toi du nain et de sa femme, la naine et sa découpeuse XL (je la soupçonne de faire dans l'artisanat xd).
Draziel/Argazel

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Ven 24 Déc 2010 - 10:44

Un nain ? mais quelle horreur ! enfin voila quoi, l'Ordre Celestial, ca a une réputation de prestige, de grandeur, j'savais pas que vous copiniez avec des alcoolos miniatures...

...

...

Elle elle est quand meme vachement XXXL, sa découpeuse XL... *recule de 3 pas*
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Ven 24 Déc 2010 - 11:24

Ouai, c'est ce que j'ai dis à Axi, mais comme tu viens de voir," quand on a les ... arguments, on les a" (citation naine). Ha puis, recule d'un pas encore, je sais, avec l'allonge de ses bars on dirait pas, mais ca touche super loin ^^
Cassandre

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 6:52

A tous les membres de l'Ordre Celestial, je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce qui a été écrit dans la déclaration de guerre... Cette insulte n'aurait jamais du y apparaitre puisque j'avais demandé la modification hier... Je sais bien que cela n'arrangera rien maintenant puisque le mal a été fait Rolling Eyes
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 7:24

Bonjour,

j'ai effectivement trouvé ça très déplacé!
qui en est l' auteur?
Ca risque de faire des vagues et de pas plaire du tout, non seulement à nous, mais aussi au Staff...les insultes sont strictement interdites alors en plus sur un endroit public accessible à tous et façon si directe c'est lamentable!
Ne vous étonnez pas s'il y a des sanctions pour l' auteur de cette déclaration et le chef de votre guilde.

Je vous (lui) conseille de prendre les devant en s'excusant immédiatement de façon publique.

Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 8:30

J'ai manqué quoi? Le texte a déjà été modifié?? MP moi SVP Kiminou ou Pyaray (ou autre)

...

(P.S.: Vos grands chevaux de feu se portent bien, Cassandre?)
Cassandre

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 8:44

Axilias a écrit:

(P.S.: Vos grands chevaux de feu se portent bien, Cassandre?)

Mauvaise foi ON :

de toute façon, je comptais les changer Razz

ils ont été remplacés par d'autres bestioles susceptibles de me servir bien mieux Smile
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 8:49

C'est vous la mauvaise foi.
Nous avions déjà prévu votre guerre après la destruction du bâtiment en question (quel hasard, non?)

Vous êtes si prévisibles...

Cassandre

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   Mer 12 Jan 2011 - 9:43

Axilias a écrit:
C'est vous la mauvaise foi.
Nous avions déjà prévu votre guerre après la destruction du bâtiment en question (quel hasard, non?)

Vous êtes si prévisibles...

Mais je parlais bien de moi Axilias... Pas de vous Rolling Eyes

Et ce ne sont pas mes bâtiments qui sont les plus dangereux... Comparé à d' autres allies de l ombre je suis inoffensive...

Enfin bref, j étais simplement venue vous présenter des excuses. Je suis tout sauf insultante... Voila. Nos prochaines rencontres se feront sur le champs de bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant