L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses

Aller en bas 
+4
Axilias
Shalimare
Zahel
Zathryel
8 participants
AuteurMessage
Zathryel




Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:45

Bonjour, Je suis Zatryel , un paladin Célestial Niveau 9 ( presque 10 ) et je suis interessé de rejoindre la province, puisqu'elle m'a l'air d'avoir certains de mes objectifs dans un contexte économique et culturelle, je me suis dis que je pourrais toujours être d'une quelqu'onque utilité pour les membres de cette province.

Je suis prêt a faire les démarches nécéssaires et de m'ajuster vis-a-vis de cette responsabilité qu'elle m'incombe et de me soumettre aux règlements en rigueur qui pourraient vraisemblablement affecter la vie quotidienne de mon peuple et de ma puissance millitaire.

Un Donné pour un Rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:51

Salut à toi Zathryel, bienvenu en ce lieu !

Moi, je ne vois qu'un défaut à ta candidature et ton admission... You can "try" to find it... (j'ai bon Axi ?) et alors tu auras mon accord... qui ne présume pas celui de mes chers compagnons.

A bientôt Wink

Zahel
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:40

Un nain? Non ce n'est pas ca...

Il parle de règlement, dite quelqu'un l'a vu, le règlement? Non c'est un jeu, hormis le respect et être régulièrement présent on s'en fou...

Il a fait une faute à son propre non? Pas ca, on s'en fou aussi... quoique, c'est un petit malin ce Zahel, qui peu donner zaThRYel, beau jeu de mot avec le try Wink, bah alors Zahel, pas dans l'armada et déjà fan de toi, évidement qu'il aura ton approbation.

Pour ma part, comme d'habitude, tu as déjà fait l'effort de venir nous voir, alors c'est avec plaisir que l'on jouera ensemble.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:41

Bienvenue sur le forum Smile

Je ne t'ai jamais croisé, mais nous avons bel et bien quelques rapports sur toi.

Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant sur Destinée?
As-tu des attentes face au jeu d'équipe (en armada), et y comprends-tu les sacrifices qui y sont nécéssaires?
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:21

Laughing Bien vu Shalim Laughing Un moment j'ai cru que c'était mon frère... Laughing mais après réflexion... scratch j'ai pas de frère. (ben quoi... vous comprenez pas mon humour ?... Z'êtes bien comme ma femme, vous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zathryel




Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:19

héhé vous êtes vraiment malin d'avoir trouvé mon petit jeu de mots caché Very Happy la seule ( ou presque ! ) faute et elle est dans mon nom Razz

pour ce qui est de mon parcours de D-O , j'y ait joué il y a environ 3-4 ans lorsque par exemple lorsque les psionistes étaient overpower avec leur sort spécial et que les créatures magiques étaient affecté selon la puissance magique du héros et non un attribut ou encore lorsque les ténébreux n'existaient pas encore.

En passant axilias, connaitrais-tu eleusis par hasard ? je crois que tu étais modérateur de forum avant si je me souviens bien, lorsque Balthazar était le seul maître incontesté et qui avait délaissé un peu D-O pour créer maegia ( si jme souviens bien du nom )

En ce qui concerne l'armada, sa me purge de voir mes alliés plus forts que moi entrein d'attaquer des indépendants lorsqu'on a une guerre en cours... d'ailleurs sa me rappelle le moment ou que mon meilleur ami, moi et son frère avions créer une armada rien qu'a nous et que nous poutrons ( oui oui le verbe poutrer vous connaissez ? ) les top 10 en attaque groupé pour qu'ils tombent en top 200 Very Happy c'était la bonné époque, on faisait en sorte que le classement roule toujours pour pas que les 2 ou 3 premiers arrêtent d'attaquer , qu'ils aient 1 million de puissance de différence avec le 4e et que le classement s'enlise Very Happy nous étions des infernaux et je m'appellais dans le temps Malacatrah Darganzérith, maître des plaines infernales ou quelque chose dans le genre . Ahh c'était le bon temps ! Twisted Evil

j'étais souvent dans le top 50, des fois top 20 pendant 2-3 jours pour que je me suicide sur un top 10 pour que mon ami l'affaiblisse pour que enfin son frère le trucide et le fini pour notre plus grand plaisir . Allez faites vos recherches maintenant study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyaray
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
pyaray


Messages : 393
Date d'inscription : 14/10/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:43

Zahel a écrit:
Laughing Bien vu Shalim Laughing Un moment j'ai cru que c'était mon frère... Laughing mais après réflexion... scratch j'ai pas de frère. (ben quoi... vous comprenez pas mon humour ?... Z'êtes bien comme ma femme, vous Rolling Eyes )
MORT DE RIRE..!!!

Bienvenue parmi nous Zathryel.
Pour ma part tant que tu est motivé j'y voi pas d'objection non plus...
Et si tu sais travailler en equipe c'est mieux.

Cdt; Pyaray.

Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:26

Zathryel a écrit:
En passant axilias, connaitrais-tu eleusis par hasard ? je crois que tu étais modérateur de forum avant si je me souviens bien, lorsque Balthazar était le seul maître incontesté et qui avait délaissé un peu D-O pour créer maegia ( si jme souviens bien du nom )
Héhé oui, j'étais là pratiquement au tout début. Je connais bien Eleusis in-game, on ne se parle plus beaucoup depuis une ou 2 années par contre. J'avais testé Maegia également mais c'était assez le bordel et les deux n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer, du jour au lendemain, tout avait disparu Razz

Zathryel a écrit:
d'ailleurs sa me rappelle le moment ou que mon meilleur ami, moi et son frère avions créer une armada rien qu'a nous et que nous poutrons les top 10 en attaque groupé pour qu'ils tombent en top 200 Very Happy c'était la bonné époque, on faisait en sorte que le classement roule toujours pour pas que les 2 ou 3 premiers arrêtent d'attaquer , qu'ils aient 1 million de puissance de différence avec le 4e et que le classement s'enlise
Hahahaha j'avais complètement oublié cette époque! Ça me rappelle beaucoup de souvenirs, quand le temps où DO n'était pas un jeu de mathématiques Smile
J'étais bel et bien de cette époque également, c'était plutôt amusant en effet. Mais bon, faut savoir s'adapter j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:18

Bienvenue Zathryel

je suis pour ton intégration ça fera un quatorzième membre quand Shali aura daigné nous rejoindre ... enfin s'il arrive à ouvrir la porte Laughing

et non je ne suis pas superstitieux Rolling Eyes juste un peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:17

Bienvenue sur le forum,
Je suis également pour ton entrée dans l'armada.
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:50

Bienvenue sur ce forum.
A partir du moment ou tu postes régulièrement tes rapports de combats et que tu contribues à faire perdurer la bonne ambiance de ce forum tu as ta place parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:42

Bon, suffit l'attente.

Tu as assez d'avis positifs pour entrer dans l'armada, et tu sembles bien sympa de plus.
Si tu acceptes de poster tes rapports de combats et de passer sur le forum au moins une fois par jour.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zathryel




Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:18

Pour moi sa marche, a partir de maintenant, je rejoins la province et je postule pour l'armada , comme sa ce sera officiel et on va pouvoir poutrer quelques personnes pour le temps des fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zathryel




Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:41

heh bien voici mon premier rapport de combat que je vous donne . j'étais top 10 quand j'ai attaqué ^^ ( 8 pour être précis ) Here goes.... c'était pour ne pas perdre mon indice d'activité militaire Very Happy

veuillez déplacer mon rapport de combat dans votre onglet prévu a cet effet si vous le voulez bien ^^ bonne année a tous !

Citation :
Attaque de Zathryel sur Julis.
Zathryel, Maître de Plaines Majestueuses, Célestial Paladin, Honneur, Aucune. 64 combats, niveau 10, puissance 217,624 (8)
Julis, Seigneur de Deanghusar, Géant Barbare, Force, Aucune. 270 combats, niveau 14, puissance 203,511 (11)

Estimation de la taille de l'armée adverse : 65 %
Victoire !

Les manoeuvres de votre adversaire vous ont beaucoup appris, ce combat vous voit gratifié de gains en expérience plus élevés de 13%.

Cette glorieuse victoire vous donne 1081 points d'expérience !
Zathryel, Maître de Plaines Majestueuses, Célestial Paladin, Honneur, Aucune. 65 combats, niveau 10, puissance 193,613 (11)
Julis, Seigneur de Deanghusar, Géant Barbare, Force, Aucune. 271 combats, niveau 14, puissance 179,631 (13)
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:15

C'est bon Smile

J'ai édité ton message
Revenir en haut Aller en bas
Zathryel




Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptySam 1 Jan 2011 - 0:34

je suis tellement fier de mon 1k d'xp Very Happy tantôt tchinga, un indépendant m'a taaqué et j'ai repoussé l'attaque, c'était plutot comme un espionnage actif de mes troupes et lorsque je l'ai recherché sur le classement il est devenu vacancier What a Face je l'attends de pied ferme ce haut lvl j'vais avoir de l'xp facile lorsqu'il reviendra ! a cause de son niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses EmptySam 1 Jan 2011 - 2:04

C'est le monde à l'envers !... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty
MessageSujet: Re: Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses   Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zathryel , Maître Des Plaines Majestueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: