Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelanhi

MessageSujet: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 12:22

Bon ben je vais faire comme les autres hein, y a pas de raison  Smile 

Alors mon nom sur ces terres de Kalamaï, que j'ai quittées il y a maintenant fort longtemps, se trouve être Arganor, du Royaume D'Anfor.

Tout au long de mon périple Kalamaïen j'ai toujours été un serviteur devoué, que ce soit à l'Alliance Sylvestre de Mithrandir ou chez le Prix du Sang de Hakam Kukur. J'ai même assisté plus anciennement en tant qu'indépendant à la chute des 4 étendards de Traaven Langemar par les manipulateurs de la matière et leurs alliés. Un moment magique de DO  Very Happy 

Serveur 2 quelques temps après, nous décidâmes avec mon frère (Tirandilis, Audric) de créer l'Ascension du Serpent (dont j'ai crée le RP), armada à polémique car nous avons remporté nos 23 guerres sur les 23 qu'on nous a ou qu'on a proposées aux autres alliances. Pourquoi polémique ? Parce que nous voulions aller mon frère et moi dans la continuité de la "formation" que nous avions eues au Prix du Sang sur l'optimisation et le build quasi parfait des comptes (le HOF ration V/D n'arrangeait pas l'affaire). Les réactions parfois peu diplomatiques (pour ceux qui s'en souviennent) de mon frère ont fais quelque peu jaser le forum, notamment les Eleusis et cie. Enfin voilà bonne petite période quand même.

Ensuite le round suivant j'ai eu envie de faire partager mon expérience à des nouveaux et à leur donner une chance en créant le Protectorat Vénopolien serveur 2. (dont tu as bel et bien fait partie Axilias, j'ai même tes anciens rapports de combats si ca t'intéresse ^^). Quelques anciens sont venus s'ajouter à la structure de cette armada et dont l'expérience n'a pas été négligeable (Daneel, Axilias, Geoffrey, Draveon, Han alias Endro Calémaque serv.2 et j'en oublie sûrement d'autres). On a crée un groupe soudé, stratégiquement au point lors des guerres et c'était une bonne expérience pour moi en tant que chef.

Ensuite j'ai arrêté, IRL oblige et motivation atténuée. Et 4 ans plus me tard me revoilà avec de la motivation vivace, des envies de jouer en armada, développer des tactiques de guerre afin de les gagner et peut-être qui sait encore en apprendre toujours plus sur le jeu et sur certaines classes dont je suis pas particulièrement friand.

Voilà, ma candidature étant posée, je ne peux qu'attendre le verdict final. En espérant qu'il soit positif !

Vae victis !

Arganor D'Anfor
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:06

Bienvenue sur le forum, l'important je pense c'est de passer du bon temps dans destinée et dans l'ordre Célestial sans trop se prendre la tête...
Il y'a beaucoup de joueurs de l'ordre qui ont arrété quelques années...puis qui ont repris suite à la proposition d'Axilias.
Adelanhi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:08

Mais en fait j'ai remarqué que pas mal d'anciens ont arrêté ces dernières années, mais là on dirait que ca revient et c'est plutôt positif pour le suite du jeu et de son intérêt. Ne pas oublier également les quelques nouveaux qui s'inscrivent et qui ne connaissent rien au jeu. Dur de leur faire aimer Destinée, mais oui cette notion de plaisir comme tu le cite est importante avant tout. Peut-être à l'époque étions-nous trop perfectionniste...
Yelderick

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:17

Je pense que rentrer dans une alliance ça permet de comprendre davantage de subtilités de ce jeu.
C'est un petit peu comme ça que je vois une alliance : une alliance entre quelques joueurs expérimenté et d'autres plus novices qui apprendront le jeu...
Si on pouvait avoir entre une dizaine et une quinzaine de joueurs dans l'ordre Célestial ça permettrait de faire quelque chose de sympa.
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:28

Ahhhh quel bonheur! Tu n'as pas été si difficile à convaincre  Laughing 

Adelanhi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:43

Comment refuser une offre aussi prometteuse  Wink 
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 13:59

C'est fait! Bienvenue à bord Wink

Adelanhi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 14:50

cheers 
Maelstrom
Caporal des Pics
Caporal des Pics

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Mer 5 Mar 2014 - 14:53

Bienvenue chez nous Smile
Adelanhi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Jeu 6 Mar 2014 - 1:18

merci ! en espérant passer de bons moments en tant que compagnons d'armes
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Jeu 6 Mar 2014 - 4:40

Bienvenue et bon retour à DO
Adelanhi

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Jeu 6 Mar 2014 - 9:25

Merci ! Ca fait plaisir de jouer avec la palette de joueurs qui ont squatté le HOF xp durant les années prospères de ce jeu. Moi je vous voyais depuis en bas et mes 100k de puissance, jamais combattu l'un d'entre vous et apparemment c'est pas ce round que ca va commencer  Razz 
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   Jeu 6 Mar 2014 - 12:32

Salut, bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor   

Demande d'adhésion Arganor, Maître d'Anfor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1