L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Saltimbanques de Kalamai

Aller en bas 
+3
Shalimare
Axilias
Cassandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:26

Je ne pense pas vous avoir manqué de respect, en tout cas pas ouvertement....... Le mot "P----N" ne sortira pas de ma bouche soyez rassuré.

Vous vouliez reprendre une direction plus joviale, nous en étions resté là donc :


Cassandre a écrit:
Axilias a écrit:
Par contre, Arkanoris, n'oublis pas non plus qu'une bande de bonffons satiriques comme les Saltimbanques ne sont pas en mesure de diriger une troupe de soldats trop importante!

Razz

Qu'est ce qu'il se passe Axilias ? Shocked Vous craquez ? Venez chez nous, vous aurez une place à la hauteur de ce message jocolor


Mon invitation ne vous sied guère Axilias ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:30

*Partie empoisonner le Nectar de Zahel avec du laxatif*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:33

Shalimare a écrit:
*Partie empoisonner le Nectar de Zahel avec du laxatif*


La fourbitude est contagieuse à ce que je vois cheers encore un peu et tu es la bienvenue chez nous toi aussi Shalimare
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:39

Argh!

Dame Cassandre votreeee piègeeee est bien trop vileeeee, je ne l'avais pas vu venir. Frère célestiaux, purifiez moi de ce mal qui m'envahit!
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:37

Bon de toute évidence il ne sert à rien de parlementer avec des clowns amuseurs de rue de votre espèce.

L'ambassade restera close jusqu'à ce qu'un de ceux-ci se présente personnellent à ma porte pour s'y adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Saltimbanques de Kalamai (V2)   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:02

Mais enfin Axilias....... restez digne je vous prie....

Vous aviez dit avoir retenu la leçon et formé vos guerriers. Prenez cela comme un exercice, une mise en situation !

Visiblement il reste encore quelques lacunes... mais rien d'insurmontable pour un grand Chef comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:08

Je vous renvois, encore une fois, votre affirmation (connaissez-vous seulement ce qu'est le principe de dignité?)

Je vous prirait de bien vouloir respecter mes exigences, dame Cassandre

Vos méthodes dans les bas-fonds sont des plus surnoises et irrespectueuse.

Néanmoins, vous êtes en territoire Célestial ici et je suis celui qui en a le contrôle. Nous nous reparlerons après cette pitoresque guerre qu'est la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:33

Bonjour Cher Celestiaux,

Félicitations cheers , vous avez su gérer correctement cette guerre. Le bannissement de vos membres débutants ou inactifs, l'UC venue nous mettre des bâtons dans les roues, la montée en puissance d'Axilias à 800K ont raison de nous... et tout comme vous nous essayerons d'apprendre de nos erreurs...

Concernant cette nouvelle guerre sitôt déclarée et à l'XP en plus, nous ferons le maximum ! Quel challenge !

A plus tard Celestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:05

Ahem.... on dirait que le comité d'accueil se tient prêt dites donc....


Citation :
4 - Cassandre
Combats: 557 Elfe Barde Légendes 14 197,541

5 - Arkanoris
Combats: 258 Ancien Sorcier Magie 15 194,265

6 - Ankharon
Combats: 618 Elfe Noir Assassin Chaos 32 193,594

7 - Kimnou
Combats: 507 Fée Druide Nature 21 184,949

8 - Axilias
Combats: 333 Célestial Paladin Loi 43 168,740


affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:28

Vous m'oubliez Dame Cassandre ! Je ne suis pas si loin, et j'aurais plaisir à vous rendre visite si mes amis m'en laissait l'opportunité.

A quand votre retour parmi nous ?

Votre dévoué.

Zahel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:40

alors... heu... disons que je reviens dans.... 1 semaine ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Arkanoris


Messages : 595
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:56

Tout de suite des pensées négatives... Qu'est ce qui peux bien vous faire penser qu'on est là pour vous Razz

Citation :
alors... heu... disons que je reviens dans.... 1 semaine ! jocolor
Ça, ça veut dire qu'il faut l'attendre dans deux ou trois jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:21

Bonsoir,

courageuse mais pas téméraire Smile
Vous envoyer d'abord un de vos sous-fifre en reconnaissance Dame Cassandre...
Etes vous satisfaite du résultat ?

Personnellement j' en suis enchantée, vous comprendrez Razz

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:08

Non Kiminou, je n'avais rien dit.... Mes ordres étaient tout autre.

Il s'agit d'une initiative personnelle ; initiative qui a d'ailleurs été réprimandée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:41

Serait-ce un aveu d' impuissance à diriger vos Saltimbanques?

Ne soyez pas trop dure, la perspective d'une nouvelle défaite l' a surement destabilisé quelque peu...
rajoutez à cela votre absence dans le conflit et tout s'explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:08

Mes amis,

La Belle et Douce Cassandre n'avait pas menti I love you Elle est revenu le jour et l'heure dite.

J'étais là Very Happy

Malheureusement la vie réelle m'a rattrapé Neutral J'ai du m'absenter quelques minutes Crying or Very sad (foutu plombier).

Un instant elle était là Very Happy puis l'instant d'après, elle était partie Sad

Bravo à vous Dame Cassandre cheers

Bien heureux que vous soyez de retour parmi nous Twisted Evil vous nous manquiez terriblement Razz et à vos saltimbanques aussi apparemment lol!

Zahel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:40

Kimnou a écrit:
Serait-ce un aveu d' impuissance à diriger vos Saltimbanques?

Ne soyez pas trop dure, la perspective d'une nouvelle défaite l' a surement destabilisé quelque peu...
rajoutez à cela votre absence dans le conflit et tout s'explique^^


Que voulez-vous Kiminou.... je ne suis qu'une incapable Sad Je fais une bien piètre Cheffe.... On devrait même me limoger ! Vive la Révolution !



Zahel... la vie réelle est parfois injuste.... tout ça pour un problème de tuyauterie Rolling Eyes Et rassurez vous, vous me manquiez tous également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 3:46

Je vous laisse assumer vos propos Dame Cassandre, je ne faisais que m' interroger suite à votre remarque vis à vis de l'un des votre...

Shocked La Révolution est aux portes de votre ropyaume!!?
Attention à votre si joli minois!
Vous savez les gens ne perde généralement pas que leur poste lors d'une insurrection...l' histoire le prouve à maintes reprises!

Zahel a écrit:
Elle est revenu le jour et l'heure dite.
ha bon il y avait un rendez vous!? ces bons à rien de scribouillards vont encore tater de ma baguette...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:01

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Qu'on me coupe la tête queen

Mais non... Rassurez vous Kimnou, tout_va_bien à Sagamore, tout juste j'ai sorti les chaines et le fouet Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 355866 pour calmer les pulsions de certain

Je serais là encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:33

Razz
Vous m' en voyez soulagée...

cependant je doute qu'un fouet... des chaines... calme les ardeurs de vos citoyens...

Chacun sait que leur réputation de gens dépravés n' est plus à faire, et j' aurai tendance à penser que ces pratiques relèvent plus de la luxure qu'autre chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 2:50

drunken

Nous sommes d'accord Kimnou, mais croyez moi, ces pratiques calment (ou "soulagent" si vous préférez) Wink les guerriers les plus incontrôlables I love you

Et.... Attention Kimnou.... vous utilisez un vocabulaire impropre à votre rang ^^ "dépravés", "luxure"... vous sombrez du côté obscur.... Des envies refoulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:53

Surprised
je sais que cela vous ferez plaisir, ou même rire!
Je me met simplement à votre niveau pour être sure de bien me faire comprendre.^^

Nous autres Fées, sommes bien loin de vos basses tentations.
Nous avons d' autres aspirations plus tournées vers la spiritualité, telles que l' harmonie, le respect de la vie, la communion avec la nature nous Mére à tous.

Notions qui je l' espère ne vous sont pas totalement étrangères ma Chère. sunny
Essayez de l' appliquer, vous verrez que la vie n'en ai que plus paisible et les personnes qui vous entourent plus épanouies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Arkanoris


Messages : 595
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:58

Tiens, c'est bizarre, j'aurai pourtant juré que les fées étaient des bêtes assoiffées de sang qui ne pensaient qu'aux souffrances qu'elles pourraient infliger à leur prochain lol!


Dernière édition par Arkanoris le Sam 13 Juin 2009 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:59

ZzZZzzzZZZZzz

Que vous êtes soporifique chèr(e) Kimnou.... On doit s'ennuyer ferme No



Quant à mon niveau, je m'adapte Laughing à tout cheers même à vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:09

Il est plus que normal que vous vous adaptiez!
(même si vous êtes encore loin du compte)

Vous n' êtes pas chez vous ici... Wink


PS
@Arka: lol! je suis trop fort en "rp"
@Cassandre : quand vous vous adressez à Kimnou c'est chère .... sinon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamai   Les Saltimbanques de Kalamai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saltimbanques de Kalamai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: