L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yelderick, Seigneur de Fantaisianis

Aller en bas 
+6
Vannams
Zahel
Bauglir
Axilias
Shalimare
Yelderick
10 participants
AuteurMessage
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:31

Bonjour à tous!
Je me suis inscris il y'a peu sur destinée et j'essaie d'en comprendre les subtilités.....J'ai regardé la faq du forum mais je suis resté un peu sur ma faim....Je pense être assez actif pour ce genre de jeu (je suis un ancien de travian pour ceux qui connaissent) mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'il faut privilégier au début pour ne pas se faire attaquer.....Que dois je privilégier au début?
Je suis prêt à vous aider à progresser si je réussis à comprendre les rouages de ce jeu....

IRL : j'ai 32 ans et je suis professeur en lycée .

Amicalement Yel
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:38

Bonjour,

La première impression que me donne ton poste c'est que tu veux qu'on t'apprenne a jouer et que limite nous on t'intéresse pas. Vend nous du rêve dis nous que tu viens pour une ambiance de folie, des guerres impitoyables cote à cote, du sang, pas pour nous exploiter!

Mais passons ce détail, si tu as envie de progresser on se fera un plaisir de répondre a tes questions (une section du fofo y est dédié), du moment que tu y passe un peu de temps rien n'est impossible ici.

Au plaisir de se voir en kamalai.
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:57

Bonjour
Je n'ai pas dit que je n'étais pas intéressé pour rentrer dans cette alliance simplement pour le moment étant débutant, je ne serais qu'un poids mort pour votre alliance expérimenté.
Pour les guerres je serais ravi de vous aider quand j'aurais des troupes qui durent plus de deux journées....!
Ou dois je poser mes questions ? dans la partie off-topic?
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

Si j'ai dis cela c'est juste car je trouvai étonnante la façon dont tu postulais.

Dans un premier temps les membres et surtout Axilias vont donner leurs avis sur ta candidature, si tu es recruté tu auras accès a une plus grande partie du forum, dont la section stratégie, à ce moment tu pourras nous présenter ton build (les orientations que tu as donné à ton compte, aptitudes, classe ,etc) et de la nous te conseillerons pour que tu t'améliore.

Ne t'inquiète pas pour le fait d'être un "poids mort", on laisse personne dans la galère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:07

Héhé, n'écoute pas Shalimare, il fait peur aux nouveaux Razz

Je suis honnoré que tu portes attention à Scitopole et à l'Ordre, et il me ferait plaisir de t'accepter parmis nous! Il n'y a pas de restrictions quant à ton niveau, comme j'ai souvent dis aux autres, en autant que tu sois motivé et que tu t'amuses avec honneur, plusieurs vétérans se feront un plaisir de t'aiguiller dans tes choix Smile

Question stratégie, je te suggère d'attendre ta probable intégration dans nos rangs afin de poster dans notre section privée Stratégie.

Comme d'habitude, je laisse les autres commenter sur ta candidature afin de prendre le poulx, puis je prendrai une décision!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:53

Merci à tout les deux!
Pour les orientations j'attendrais l'avis des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Bauglir

Bauglir


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : Palais Ducal, Hambourg

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:12

Ben je vois pas de raison de pas t'accepter, surtout qu'un nouveau joueur qui fait l'effort dès le début de s'intéresser aux provinces et armadas c'est déjà un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:54

J'ai appris à jouer en rentrant dans une armada et en me faisant aider des "anciens". Alors dès lors que tu participes à la vie de l'armada et que tu es présent quand on en a besoin... pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vannams

Vannams


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Loire-Atlantique

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:52

Je serais ravi d'accueillir en nos rangs un nouveau joueur, c'est toujours une joie que de voir de nouveaux visages Smile

Revenir en haut Aller en bas
pyaray
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
pyaray


Messages : 393
Date d'inscription : 14/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:31

Je prend pas de risque et repond en parmi les derniers Wink


Etant moi meme nouveau parmi L'Ordre Célestial.
Je te souhaite la bienvenue.

Cdt; Pyaray.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:54

oui aussi pour moi Smile

un nouveau joueur motivé aimant la stratégie... surement un futur accro de destinee !^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:14

Pas de problème non plus pour moi, la meilleur façon de progresser c'est bien de rentrer dans une armada.
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:07

merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:34

Bon, rien à redire à part Bienvenue parmis nous!

J'attend ta candidature dans l'Ordre dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Shalimare


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/04/2009

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Lieutenant-colonel des Collines
Lieutenant-colonel des Collines
Tirandilis


Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyMar 19 Oct 2010 - 3:59

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:55

soit le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bauglir

Bauglir


Messages : 136
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : Palais Ducal, Hambourg

Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:51

yeesss! une nouvelle victime! et consentente en plus Twisted Evil ^^ (ehh oui, maintenant que tu as signé, tu ne sais pas ce qui pourra t'arriver)

bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty
MessageSujet: Re: Yelderick, Seigneur de Fantaisianis   Yelderick, Seigneur de Fantaisianis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelderick, Seigneur de Fantaisianis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauglir, Seigneur d'Imlad Gorgor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: