L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...

Aller en bas 
+2
Dalan
aratos
6 participants
AuteurMessage
aratos

aratos


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:26

Bonjour,

Je joue actuellement Aratos, Ancien et Sorcier sur cette dernière partie. Je me propose pour rejoindre L'Ordre Célestial afin de partager avec vous quelques batailles !

Je connais ce jeu depuis quelques années et j'ai joué plusieurs personnages sans jamais m'investir dans une alliance par manque de temps (35 ans, des enfants et beaucoup de loisir) Je joue quotidiennement à quelques jeux online car ma profession me le permet (DBA dans une boite de finances)

Voilà, je suis prêt à prendre un peu de temps pour poster et lire vos postes concernant les grandes batailles à venir de l'ordre célestail Wink

Ah oui les personnage joués Waargz (barbare orc), Orion, Aratos de Soles et j'en oubli...

Cdl,
Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:00

Bienvenue Aratos, je suis content que tu te soit présenter sur le forum. Tu verra jouer dans une armada ne prend pas tant de temps que ca (un petit peu mais ca reste correct).
Je suis évidemment pour ton entrée dans l'armada.
Revenir en haut Aller en bas
Vannams

Vannams


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Loire-Atlantique

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:49

Idem
Revenir en haut Aller en bas
aratos

aratos


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:54

Bon, au cas où vous m'accepteriez avant ce soir 23h00, je vais conservé 1 attaque avec une réserve de mana full pour une petite attaque ciblée !

Peut être à ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:40

Bienvenue Aratos, je viens de t'accepter ingame, il faut attendre le passage d'Axilias pour que tu ait droit à tes droits forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:52

Bienvenu Aratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptySam 12 Mar 2011 - 3:06

Je te conseille donc de poster u rapport de ton compte dans stratégie et de poster tes rapports de combats dans la partie approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Kiminou


Messages : 1548
Date d'inscription : 07/04/2009

Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:09

Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty
MessageSujet: Re: Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...    Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aratos s'ennui tout seul sur destinée Online...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axilias quitte Destinée
» Fin du round et de mon passage sur Destinee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: