L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...

Aller en bas 
+3
Maelstrom
Zahel
Axilias
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:53

Pouet pouet  jocolor 

J'ai vu de la lumière et je suis entrée comme on dit ! J'ai aussi aperçu des noms connus sur les étiquettes des boîtes à missives Smile comme ça fait plaisir ! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Caporal des Pics
Caporal des Pics



Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Toronto

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:28

Presque, presque!
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:19

Évidemment que non, ma chère Cassandre Smile
C'est gentil de passer faire votre tour sur nos terres, il me fera toujours plaisir de vous y accueillir avec des fleurs (ou une fourche, c'est selon!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:11

Bonjour à tous, ça fait plaisir de vous revoir.
Je suis désolé si je suis partis sans rien dire (disons que j'ai pas eut le temps puis complètement oublié d'écrire mon message d'au revoir que j'avais promis d'écrire...) mais me revoilà ^^
J'ai entendu parler du renouveau de destinee et je me suis dit que ça pouvait être tentant, je dis pas que je resterais longtemps, ça dépendra bien sur de comment va se dérouler le round mais j'ai bien envie de m'y remettre.
Donc du coup je vais faire en sorte de revenir dans l'ordre si évidemment vous voulez encore de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:23

"Renouveau" étant un grand mot, vu que la seule nouveauté est le reset d'un serveur qui étant mort et complètement débalancé Smile

Mais bon, c'est un plaisir de te revoir Dalan, tu seras évidement le bienvenu si tu veux tenter ta chance à nouveau Very Happy

Je ne serai moi-même pas autant actif qu'avant, mais j'espère y retrouver tout de même un certain plaisir! J'en attends autant de chacun des membres de l'Ordre : Plaisir et bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:38

Oui c'est sur que renouveau est un bien grand mot mais disons que quelqu'un (Draveon) a fait quelque chose pour faire revenir du monde et ça marche pas si mal.

Après moi ça va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur DO donc il y a quand même pas mal de truc dont je suis pas trop au courant.

Oui c'est sur j'espère vraiment que je trouverais de nouveau du plaisir à y jouer, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:20

Bon, tu es membre du forum à nouveau. J'attend ton arrivée in-game quand tu sera prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
Dalan


Messages : 411
Date d'inscription : 12/10/2010

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:39

Merci. J'ai envoyé mon inscription, j’attends la réponse d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:37

Hey Maelstrom, ils parlent de relancer le projet DO v2.0. Refaire tout le site et la programmation, probablement. Ça t'intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Caporal des Pics
Caporal des Pics



Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Toronto

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:12

Je peux aider mais ayant un boulot à temps (super) plein, je peux pas faire tout de A à Z.
Ça dépend de quel genre d'aide ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:21

Justement, ils recherchent le plus de personne possible pour faire de petits trucs, peu importe. Ça va dépendre des horraires de chacun et du temps qu'ils voudront donner Smile

http://destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=17692&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...   Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture possible de l'Ordre Célestial 2014...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zanatar - Inquisiteur Célestial
» Arankas, Célestial Inquisiteur
» Triomphe de l'Ordre Célestial sur les Barbares
» L'Ordre Célestial part en guerre!
» L'Ordre Célestial VS Dragons Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: