L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande d'adhesion d'Onirax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onirax




Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2014

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:51

Bonjour

je viens presenter ma candidature. L'Ordre Celestial acceptera-t-il un modeste Fetide dans ses rangs?

J'ai une certaine experience de jeu, ayant participe a plusieurs rounds jusqu'a 2011. Mes pseudos ont ete divers: Arrhovan, Basilex, Thael, Titlan, Vibralea. Je reprends donc apres une pause mais le jeu n'a pas trop change donc l'adaptation sera rapide.

Mes attentes du jeu ne sont pas exigentes, je reponds simplement a un appel pressant de ma nostalgie et espere simplement trouver du plaisir a jouer.

Comme les armadas sont un aspect important du jeu, me voila. Pourquoi l'ordre celestial? Et bien, si mes souvenirs ne me trahissent pas c'etait une armada avec un bon esprit a l'epoque, meme si je n'ai pu observer que de l'exterieur. Il n'y a pas de raison que cela soit different aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:08

Salutations et bienvenu sur le forum de l'OC! Très belle présentation, tu sembles à première vue un candidat modèle Smile
De plus, ta bonne expérience du jeu sera un atout intéressant pour nous!

L'ambiance de l'armada devrait en effet être à la hauteur de tes attentes. Nous allons tenter d'éviter les erreurs diplomatiques du passé Razz. Il y a eu quand même du bon grabuge avec l'Union des Citoyens et les Saltimbanques, il y a quelques années, à un tel point où les administrateurs avaient dû intervenir, héhéhé. C'était intense.


Je ne vois pas de raison d'étirer le processus d'avantage. J'attendrai ton application in-game dès que tu sera prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Onirax




Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2014

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:40

Et bien voila, je ne me souviens meme plus du grabuge. Mais je n'ai pas fait partie des armadas citees donc je suis peut-etre passe a cote. Honte sur moi, passer a cote d'un grabuge, brrrr...

Ou alors c'est l'age et la memoire qui s'enfuit.

Merci pour l'accueil

normallement la candidature en jeu est envoyee
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:47

C'est accepté!
Tu as dès lors les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ixibelle
Lieutenant-colonel des Collines
Lieutenant-colonel des Collines
Ixibelle


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:55

Bon retour sur le jeu et bienvenue dans l'OC Onirax  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Caporal des Pics
Caporal des Pics



Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Toronto

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:54

On a toujours besoin d'un paria vêtu de lambeaux, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelanhi

Adelanhi


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:20

Basilex ? ce nom me dit quelque chose.... t'es pas passé par le Protectorat Vénopolien dans le passé ? T'étais même l'un de ses premiers membres sauf erreur de ma part... si je me trompe pas ca fait plaisir de te voir mon ami après autant de temps loin des champs de bataille que nous avons livré ensemble autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion d'Onirax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d'Onirax   Demande d'adhesion d'Onirax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion d'Onirax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: