L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'adhésion d'Agranos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agranos
Invité




Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:47

Bonjour à tous,

Je viens humblement déposer ma candidature pour faire partie de cette guilde.
Meme si j'ai joué de nombreux round sur destinée on ne peut pas vraiment dire que je suis un joueur expérimenter, il n'y a en effet qu'un round ou je me suis vraiment investis dans le jeu et on j'ai vraiment appris a jouer correctement.Pendant ce round j'avais rejoint une guilde(les voyageurs de kalamai si certains s'en souvienne) et j'avais trouvé l'expérience de jeu alors beaucoup plus intéressante, je reviens donc tenter l'expérience ici si vous voulez bien m'accepter dans vos rangs. J'ai choisis l'ordre célestial tout simplement parce que je trouve ça plus cohérent avec mon personnage mais a priori les premières impressions que j'ai sur cette armada sont plutôt bonnes^^

Je tiens a préciser que ce jeu est pour moi une détente et que je n'aurais peut être pas autant de temps que je souhaiterais a y consacrer car je suis actuellement dans des études assez exigeantes qui me laisse peu de temps libre.Après j'arriverais tout de même a me connecter assez régulièrement je pense.

Donc voila, a vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:13

Salut Agranos,
Pour ma part, pas de problème pour t'accueillir.
J'ai fait partie des Voyageurs de kalamaï également ; sous le pseudo "Droïn Pierre de Feu".
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptySam 19 Avr 2014 - 1:13

Bienvenue sur le forum
Aucun problème tant que tu apportes une bonne ambiance dans ce forum et l'important c'est de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptySam 19 Avr 2014 - 7:15

Bonjour et bienvenue!
Merci de t'être inscrit Smile

Tu as posté en tant qu'invité mais je crois que tu t'es inscrit après, vrai? Bref, ce n'est pas grave que tu n'ais pas tant de temps que ça, on est tous dans des situations similaires et c'est comprenable! Tu as l'air bien sympathique et je ne vois pas de raison de te refuser pour l'instant! Je prendrai une décision dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Agranos
Caporal des Pics
Caporal des Pics
Agranos


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2014

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptySam 19 Avr 2014 - 8:12

Zahel>Droin le nain, je m'en souviens^^
Oui je me suis inscrit après^^je ne pensais pas que ça poserais un problème. En tout cas merci pour votre accueil et j'espère que votre réponse sera favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:54

Bon eh bien tant pis pour les autre.

Tu aura l'occasion de faire tes preuves, de toute façon!

Bienvenue à bord, je te donne accès au forum à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:01

Il y'a une partie stratégie dans le forum pour t'aider sur ta façon de jouer.
En ce qui concerne les rapports de combats il faut les poster, comme ça ça nous donne une banque de données surtout utile en tant de guerre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Agranos
Caporal des Pics
Caporal des Pics
Agranos


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2014

Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:33

Aucun souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion d'Agranos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Agranos   Demande d'adhésion d'Agranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion d'Agranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez-moi !!
» demande d'adhesion
» demande d inscprition
» Demande d'adhesion d'Onirax
» Demande d'adhésion d'Ixibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: