L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hyrondelles de Cered

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceredhylion




Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2009

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:54

*Dans les murmures du vent ...*

Bonjours a vous tous, je viens prendre la température de cette nouvelle guilde en tant qu'ambassadeur des Hyrondelles de Cered.

J'ai cru voir que vous étiez dans une configuration plutôt neutre pour le moment, cependant j'aimerais savoir si l'optique d'un PNA avec les Hyrondelles vous interesserait, celle-ci ont un grand respect pour Etimnon et encore plus pour le peuple Fée.

Cordialement


PS : Ca a l'air sympa ici, j'aurais pas d'armada ca m'aurait donné envie de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Amiral en chef des Cieux
Amiral en chef des Cieux
Zahel


Messages : 1378
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Hautes Cîmes

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:25

Bonjour à toi ami Ceredhylion,

Je suis heureux d'être le premier à t'accueillir en ce lieu, comme tu l'as fait il y a peu avec moi au fin fond de ta forêt d'Amphise.

Tu as fait longue route. Acceptes cet excellent hydromel et attendons ensemble le Grand Axilias. Il ne saurait tarder pour acceuillir un si illustre ambassadeur.

Comment se porte la Douce Iludred ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:26

Je te salue, noble Ceredhylion. Ne t'inquiètes point, le souffle du vent s'est bien rendu jusqu'à mes oreilles.

Je suis heureux de constater ta présence en tant que premier ambassadeur en nos terres, et je t'y accueille avec chaleur et ouverture. J'ai également vu Koveras entrer en nos domaines, mais sa présence fut fort courte... J'ai également une affection toute particulière pour Amphise, province dans laquelle ma douce Luna, dieu ait son âme, occupait un poste dans l'Éblouissante Obscurité, jadis...

Mais bon, venons-en aux faits. Votre armada semble correspondre aux critères que nous recherchons, néanmoins un petit détail me gène un peu : Vous semblez avoir un PNA avec les Saltimbanques, qui prônent le désordre, tandis que vous encouragez le rétablissement de l'ordre en Kalamai. Je vous voyais plutôt en guerre, pour être tout à fait honnête avec toi. J'attendrai l'explication à cette question.

Je ne te cacherai pas qu'un de mes objectif, personnel, celui-là, est de voir la puissance globale des royaumes monter en flèche. Un PNA entre plusieurs armadas puissantes et de même affiliation est une des solutions que j'avais envisagé...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ceredhylion




Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2009

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyMar 5 Mai 2009 - 2:14

Je suis ravi de votre acceuil, et je suis content de vous revoir Zahel.

Concernant les saltimbanques, ce PNA est né d'une amitié avec leur chef, puisque Cassandre fit autrefois parti des hyrondelles, nous ne sommes donc pas resté imperméable à sa sympathie.

De plus nous n'avions autrefois aucun allié et nous nous sommes vite rendus compte que nos ennemis etaient nombreux, nous avons constaté aussi que le nouveau systeme de guerre serait pas facile à gérer face aux armadas les plus importantes. Par conséquent ce PNA fut le bienvenue...

Je comprends que cela ne vous convienne, au vu des différences d'objectifs, je ne souhaite pas non plus revenir sur la parole que j'ai donné aux saltimbanques, donc la balle est dans votre camp.

Je ne te cacherais pas que tirer les royaumes vers le haut, monter en puissance, former une coalition d'armadas semblables, me semble un projet interessant...

J'aurais eu un peu moins d'elfes dans mon armada je vous aurais peut être proposé une fusion (à vous et à mes membres) etant donne que j'ai du mal à maintenir une activité forum digne de ce nom, de plus le nombre et la puissance influent de telle manière sur les conditions de guerre qu'il est dur d'admettre que l'on pourra jamais faire face a certaines armadas, a coté de ca, sans projet particulier, on peut selon moi vite s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:11

Ton explication me conviens. Je soumettrai la question au conseil et te donnerai notre réponse favorable ou pas d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:06

Motion acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceredhylion




Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2009

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:35

A qui l'honneur de l'ecrire IG? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:36

Je te laisse la plume alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrondelles de Cered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: