L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)

Aller en bas 
+7
Draziel/Argazel
Konrad
Bauglir
Zahel
Shalimare
Johirean
Axilias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyaray
Premier lieutenant des Hauteurs
Premier lieutenant des Hauteurs
pyaray


Messages : 393
Date d'inscription : 14/10/2010

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:58

Permet moi Cassandre (car je viens de capté ce message) que ton passage ici prouve bien que tu n'as pas volontairement exprimé ces dires (peux etre sous la coupe repeter de biere a la taverne ^^).

Il a insulter tous au nom de vous tous, il corrige en s'excusant a tous au nom de vous tous..!!!

Maintenant .. Si sa tenais qu'as moi je m'excuserai pour lui, ainsi on en parlerai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 5:04

Le véritable problème c'est que cela a pris plus d'importance que ça n'aurait du ! Beaucoup de chose ont été dites sur la chatbox de bien pire il n'y a pas si longtemps...

Vilsaen a décidé de ne plus revenir et j'en suis très peinée et atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:29

Au nombre de fois où les relations OC/AO/UC ont prit plus d'ampleur qu'elle auraient dû, ce n'est rien de nouveau... Reste que nous sommes les 3 plus grosses armadas actives du serveur 1, c'est probablement notre devoir de paver la voix pacifique et respectueuse pour les autres joueurs et armada.

Domage que Vilsaen ne veule pas s'excuser pour si peu... La haine qu'il me/nous voue est-elle si grande pour refuser de s'excuser publiquement de ces paroles insultantes??
Revenir en haut Aller en bas
Yelderick
Caporal-Adjudant des Sommets
Caporal-Adjudant des Sommets
Yelderick


Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010

La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 4:15

Je pense effectivement que la fin du message n'aurait jamais du apparaitre.....J'avoue mal prendre l'idée de me faire traiter de ............par une personne qui ne me connais même pas,ça ne reste qu'un jeu donc le fair play doit demeurer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)   La Taverne Célestiale (attention à la marche!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Célestiale (attention à la marche!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: