L'Ordre Célestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Ordre Célestial de Destinée-Online!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Onirax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onirax




Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Onirax Empty
MessageSujet: Candidature Onirax   Candidature Onirax EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:16

Salut,

finallement je reprends du service, enfin si vous voulez toujours de moi bien sur

je prends toujours un peu de temps avant de me decider parce qu'en debut de round il y a toujours un risque de soudainement changer d'avis et se remettre a zero avec une race incompatible

je me posais aussi la question si des armadas a + de 10 membre sur un serveur de 80 ne limitait pas un peu trop le choix des combats

et puis apres tout tant pis, faut pas que je reflechisse trop c'est pas bon de se poser trop de questions, donc me revoila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Candidature Onirax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onirax   Candidature Onirax EmptyJeu 2 Oct 2014 - 4:07

Ta réflexion est pleine de sens mais tu peux quitter quand tu veux comme Varence l'avait fait, si jamais les choix deviennent trop limités. De toute façon, le serveur n'est pas assez compétitif pour dire "oh non, mes anciens compagnons connaissent tous les détails de mon compte!". C'est pas plus grave, au final ^^

Acceptééééééé avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Maître Célestial
Maître Célestial
Axilias


Messages : 3041
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Candidature Onirax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onirax   Candidature Onirax EmptyLun 20 Oct 2014 - 6:16

Ben voyons Oni, qu'est-ce que tu fais à repasser sur le forum aussi souvent? Pourtant, y'a plus grand chose à voir pour toi ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onirax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onirax   Candidature Onirax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onirax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion d'Onirax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Célestial :: Royaume :: Archives Royaume-
Sauter vers: